Une superbe série, bravo, j'aime beaucoup la seconde.
Version imprimable
Une superbe série, bravo, j'aime beaucoup la seconde.
Désolé de revenir si tardivement avec une 4ème, mais je classe, je classe ce soir, et je viens de tomber sur l'image qui montre que cette belle renarde n'était pas seule !
Cette image n'apporte pas grand chose de plus, si ce n'est qu'elle explique ces tétines bien visibles.
4-
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 400mm | 1/15s | f/2.8 | ISO 4000
Et toujours ces EXIFs incroyables. Elle pose ou quoi ? :blink::
Superbe instant, une belle image qui complète bien la série.
Merci du partage
Si , si elle apporte un plus (malgré le tronc d'arbre....) : un instant de tendresse très chouette....Merci Denis , tes photos sont toujours superbes.;))
Ha oui top cette série... Un rien trop accentué à mon gout ;)
Bonsoir,
Un moment que je n' avais pas navigué sur le forum et je tombe sut ta série.......
et là j' hallucine j' en suis tombé sur le c.....
D' une beauté extrême et d' une netteté époustouflante de plus avec une vitesse d' obturation si basse.
Je n' en reviens pas......:rudolph::.
Quelle maitrise.
Un immense bravo.
Chris.
Bonjour Denis,
WOW !
Une série qui pique dans tous les sens du terme !
Belle maitrise technique au vu de l'ouverture et de la vitesse d'obturation.
Pour le reste pas grand chose à dire... Ces photos sont chargées de l'émotion de cette belle rencontre smile
Bravo !
Cyrille.
Quelle belle rencontre, quelle belle renarde & quelles belles photos. bravo
Superbe ;))
Tout simplement magnifique, très belle rencontre ;))
qu'elle tendresse dans cette image
Très belle en effet et des conditions de lumière toujours aussi faibles en vue des Exifs ... bien joué, elle pose pour toi la belle
J'ai failli ne pas voir cette série, tu as raison, quelle beauté cette renarde. Des images qui me font rêver, bravo et merci Denis.
c’est tout simplement excellent!
Merci pour vos messages ... dès fois ça fait du bien de remonter un vieux post ... tout le monde ne peut pas tout voir à un instant donné.
Je ne sais pas chez vous, mais impossible de voir un renard en ce moment ... pourtant c'est l'époque !