Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride

Abonné Avatar de Quibz
    Boîtier
    Canon R6
    Objectif(s)
    Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
    Mes photos publiées

Par défaut

Salut Fabrice,
    Comme les petits copains je pars sur la 1 aussi. Pour le traitement je me répète encore et encore mais...... hormis te dire que c'est très très très bon je ne vois pas...

PS : Une question tu camoufles ton matériel ou pas je te demande car j'utilise très régulièrement un fantôme des bois que je trouve efficace mais, là dans la même situation que toi (pivoter à 90°) avec un fantôme sur le dos reste mission impossible. C'est d'ailleurs je trouve le seul point "négatif" du fantôme des bois dès lors qu'un sujet arrive dans un angle mort tu ne peux rien faire.

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
    Salut Fabrice, très belle première, belle récompense de tes affûts
    Merci Laurent , oui j'ai eu l'occasion de faire de belles rencontres et de bons souvenirs à clé ! Le fait d'avoir du nouveau matériel m'a pas mal motivé aussi , même si j'ai pas besoin de ça pour cette période ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
    Salut Fabrice,
    Comme les petits copains je pars sur la 1 aussi. Pour le traitement je me répète encore et encore mais...... hormis te dire que c'est très très très bon je ne vois pas...

PS : Une question tu camoufles ton matériel ou pas je te demande car j'utilise très régulièrement un fantôme des bois que je trouve efficace mais, là dans la même situation que toi (pivoter à 90°) avec un fantôme sur le dos reste mission impossible. C'est d'ailleurs je trouve le seul point "négatif" du fantôme des bois dès lors qu'un sujet arrive dans un angle mort tu ne peux rien faire.
    Merci Nico pour ton passage et ton retour sur le traitement , ça fait plaisir !

Concernant le camouflage du matériel , j'ai une housse anti bruit / pluie, ce n'est pas vraiment pour le bruit que je l'ai prise , puisque les hybrides ne font pas de bruit , mais pour le fait qu'elle est de couleur camouflage , elle est étanche , elle englobe l'objectif et le boitier bien sur , ce qui fait que mes mains sont cachées dedans et lorsque je viens coller mon œil au viseur cela cache aussi mon visage ...De plus je rajoute un bout de filet de camouflage dans lequel j'ai fait un trou et où j'affile l'objectif et qui vient couvrir objectif + trépieds, histoire de casser les formes ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Une matinée , une libellule ...
    Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/02/2021, 08h46
  2. [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] un autre papillon pour une autre fleur
    Par daytona dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/07/2013, 15h29
  3. Matinée en foret ...
    Par toshfox dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2011, 02h34
  4. Sarah...même lumière, autre jour, autre pose