Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Toujours aussi majestueux. Personnellement je me satisferais amplement de la netteté de la 2 , car pour moi la difficulté principale c'est de mettre un tel spécimen en boîte.
Merci Michel pour ta tolérance sur la netteté , cela aurait pu être un poil mieux mais quoiqu'il en soit c'était un superbe instant/souvenir , c'est toujours un plaisir d'avoir cette proximité avec un cerf !

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Je te trouve super dur avec toi-même car ces deux clichés sont vraiment superbes. Quelle bon moment.
Merci beaucoup de nous permettre de le vivre par photo interposée.
Merci Valérie , c'est vrai que je suis un peu psycho rigide avec la netteté , elle reste acceptable ici je te l'accorde !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
un très beau duo... je retiens surtout la 1 pour ce regard en arrière...
Merci Denis pour ton commentaire , oui ce regard en arrière pour surveiller ce gros œil qui le fixe ...

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Exactement, j'ai eu la même remarque ! comme s'il t'avait vu et qu'il se dit, bah tant pis, maintenant que je suis devant
Enfin comme d'hab Fabrice, du beau avec tes cerfs , on envie tellement cette proxi
Merci Cyril , ce qu'ils repèrent souvent c'est la lentille et c'est vrai que sur le 400 elle est pas discrète , il suffit de ne pas bouger quelques secondes et ils continuent leur chemin ...