Citation Envoyé par Sp6 Voir le message
La 2 est magnifique, Joli bokeh.
Merci beaucoup , j'aime beaucoup ce bokeh aussi , c'est ce que j'aime bien faire en macro aussi, mais c'est moins évident d'obtenir cela en animalier , on ne peut pas tourner autour du sujet ...

Citation Envoyé par ishoot Voir le message
Belle bête et beau portrait
Je préfère la première car on y voit l'animal en entier
Merci
Merci beaucoup pour ce commentaire également et pour le choix !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
La 2 ... j'ai la même au dessus de la cheminée, sauf la partie ensoleillée

Ouais ben comd'hab

Marcel
Merci à toi aussi Marcel , la chance qu'il ait choisi de passer juste devant moi sous une belle lumière de fin de journée ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Tu n'aurais posté que la 2 cela suffisait. Tu y couples ambiance (ARP) et forte proximité, donc ça fonctionne.
Merci Fabien , j'aime beaucoup cette 2 aussi pour les raisons que tu cites mais avec la série complète je suis plus raccord avec mon titre , son approche réussie sur moi ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Génial la proxy Fabrice,
Si je suis "bon" observateur il s'agit là du second cerf de ce brame 2023 c'est bien ça ? Il est superbe, tu as réussi à l'avoir dans une belle lumière c'est top, difficile de faire un choix je prend la série entière.
Tu as une ghillie pour le camouflage c'est bien ça ? Par contre pour le matos tu as quoi ?.
A plus tard
Merci Nico , tout à fait , c'est bien mon deuxième protagoniste du brame 2023 , un cerf avec une grosse voix , lui et mon pépère seront ceux que je verrai le plus souvent !
Effectivement il est sorti tôt la lumière était bien présente et son choix de passer devant moi était judicieux , tout ça dans la même minutes ...

Pour le matériel , j'ai une housse anti bruit / pluie sur l'objectif qui sert surtout de camouflage , je rajoute un filet par dessus même, pour casser la forme , j'ai un trépied Benro avec une pendulaire benro Gh5c carbone ...
Pour la ghillie c'est celle ci :

[IMG][/IMG]