Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
............... ça commence très très fort d'ambiance
Merci pour ton passage Marcel ! malheureusement je crains que ce soit mes meilleures (selon mes gouts) photos d'ambiance. J'ai pu faire deux autres sorties matinales , une sans brouillard et une autre sans sujets ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Coucou Fabrice,

C'est tout d'abord une très belle série, comme c'est toujours le cas avec tes images. Pour ma part, j'ai une préférence pour la couleur de la 5 et la prestance qui se dégage du sujet. Ensuite ce sera dans l'ordre 1 puis 2 pour la prestance là aussi de l'animal. Pour le problème que tu as remarqué sur ton ami, je n'en suis pas certain, mais peut-être pourrais-tu contacter des organismes de sauvegarde de la vie sauvage. Dans tous les cas, bravo Fabrice et merci du partage de ces images :-)
Merci beaucoup pour ton retour Frédéric, ton choix me convient bien car j'aurai dit comme toi !
Pour mon pépère ce dernier est déjà reparti , je crains le pire et j'appréhende de ne pas le revoir l'année prochaine , il est pas mal âgé , il faut laisser faire la nature ... Cette année le brame a duré moins longtemps que les années précédentes, les autres années le brame se terminait mais les sujets restaient , cette année les cerfs ont quitté la place , juste un cerf plutôt âgé ( le nouveau maitre de la place ???) et un plus jeune traine encore ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Très beau début Fabrice, avec également pour ma part une grosse préférence pour les tonalités de la 5.
Merci beaucoup Nico pour ton avis , je l'aime bien cette 5 également , un beau souvenir cette matinée là !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Ca dépote déjà,que nous reserve la suite, suis preneur en tout cas vu la qualité ! La 4.
Merci beaucoup Jérôme , comme je disais à Marcel niveau ambiance je crois que j'ai balancé ce que j'avais de mieux ici...
Il me reste du stock mais du plus classique ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La 5ème : la brume crée un voile pas inintéressant, et l'arp automnal apporte un peu de couleur appréciable !
Merci Fabien pour ce retour , un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal et je dois dire que j'en suis plutôt satisfait de cette 5 ...