Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Une apparition ...
Mode arborescent
-
13/10/2023, 14h00 #12Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup pour ton retour et pour cette 1 , c'est pour moi aussi celle qui est le plus raccord avec le titre ...

Pour le N et B , je pense aussi que cela doit le faire , j'avais fais des essais sur une série avec ce genre d'ambiance il y a quelques années , cela avait plu mais j'avoue que j'ai souvent du mal à doser mes traitement N et B ...
Salut Marcel , merci à toi pour ta proposition qui convient tout a fait , niveau rendu c'est très bien je trouve, juste qu'à partir du JPEG la qualité en a pris un coup sur ce bas d'image , mais ça tu n'y peux rien !
Pour info sur ces images je suis allongé au sol ...
Et oui pas simple de faire différent , c'est bien plus facile avec les paps où là on peut tourner autour et ainsi varier les rendus et les ambiances ...
, Là on prend un peu comme ça vient et cette année je sais pas pourquoi mais j'ai eu beaucoup de belles proximités où les sujets ne rentraient même plus dans le cadre , quelques fois même où c'était la tête qui ne rentrait même plus dans le cadre ...
Mais j'ai aussi des images avec de l'environnement , mais je trouve que sans ambiance particulière comme ici ça rend pas trop bien ...Quoiqu'il en soit , de prés ou de loin je suis toujours heureux de les avoir dans l'œilleton...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Apparition
Par frenzy dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 16/05/2013, 17h12 -
[AT-X 116 PRO DX AF 11-16mm f/2.8] Apparition
Par Djo Nico dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 14/04/2013, 10h49 -
une apparition
Par luc56 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 13/10/2008, 15h46 -
Apparition
Par franicis dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 19/06/2008, 12h04 -
Apparition
Par FZeder dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 08/06/2006, 13h43

=>
), sinon sur mon écran rien de dégradé)
... si cet environnement le permet