Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Une fois il y a quelques années maintenant j'ai cru pouvoir faire dans ce style ... mais non, il ne m'a pas laissé le temps, démarche de bourrin parti pour la chasse aux derniers pap/mante, voilà, avec une approche sans précaution particulière, la fleur au canon , mais ça reste un joli souvenir

belle récompense pour tes efforts, toutes belles, pour moi la 1 et son minimum, j'suis pas exigeant

Marcel
Merci Marcel pour ton retour , dommage pour le manque de réussite lors de cette approche qui date maintenant ...Il faut dire que l'approche est pas évidente que ce soit pour le cerf ou tout animal sauvage , j'ai laissé tombé , je ne suis pas doué pour cela ...
Concernant la 1 je me suis dis que celle ci pourrait te plaire , je ne me suis pas trompé ...

Citation Envoyé par Mirthorn Voir le message
Belle ambiance difficile de faire un choix bravo, dommage que j'ai tant de route à faire pour aller voir ça.
Bravo.
Merci Philippe pour ton commentaire , en te renseignant tu as peut être des endroits vers chez toi où les cervidés sont présents , mais attention on devient vite addict ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Voilà !
Bon pour le coup de la brume il y en a en veux tu en voilà... Mais cela fait des images qui changent et c'est le début de nouvelles vues j'espère.
La 5 !
Merci beaucoup Fabien pour ton passage , oui des images qui changent un peu grâce à ce brouillard mais pour l'originalité il faut des conditions particulières , il faut provoquer la chance en étant le plus possible sur le terrain mais malgré cela pour sortir de l'ordinaire c'est pas évident ...

Citation Envoyé par Sp6 Voir le message
Belle ambiance. J'aime beaucoup
Merci beaucoup pour ce commentaire !