Citation Envoyé par Metallifan Voir le message
slt Cedrick, il devient de + en + difficile de faire de l'original en vautours hein....
ici ma préférence ira à la seconde, la posture, le fond sombre....
bonne soirée! K.
oui c'est vrai que c'est u sacré challenge d'essayer de faire plus original ou un peu moins vu , j'ai eu le chance que la neige tombe a ce moment là mais c'est quand même un plaisir de les voir et de les photographiers même si il faisait très froid et même si les photos ne sotn pas toutes plus original

Citation Envoyé par saint christo Voir le message
La deux est superbe Cédrick, elle sort de ce que l'on a l'habitude de voir ! Le sujet est bien mis en valeur avec ce fond.
Bravo Cédrick.
Lucien
merci lucien c'est vrai que la deux est sympa et il y avait encore quelques eclaircie a ce moment la pour avoir une bonne réverbération de la lumière des rocher sous les ailes.

Citation Envoyé par louchat Voir le message
Ouais la deux sort clairement du lot ! Belle prise
Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe la 2,jolie série.
Jérôme.
Citation Envoyé par dulrich Voir le message
Et bien pour ma part, je suis pas de l'avis des autres :P .... les deux dernières, je les trouve simplement magnifique. La neige en instantané, le cadrage, les couleurs de la forêt qui sont toujours là !
Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
Bonsoir,

Pas mieux, la seconde sort du lot.
Quelle posture

Cdt
Pascal
Citation Envoyé par serge5754 Voir le message
Hello Cédric,
j'ai dans le même style que la 1, retour avec le matériel de construction
très belle série, la 2 sort du lot pour moi et sous la neige...original
superbe
merci beaucoup pour vos avis et passages

Citation Envoyé par toma Voir le message
Extra ces ambiances avec la neige...

La 2 est top
oui la chance que j'ai eu avec cette neige soudaine et les vautours pas tous rentrés.

Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
De belles postures et de belles ambiances !!! Bien joué !
merci Nico.

Citation Envoyé par Cibin.J Voir le message
Cédrick , c'est du côté de Rémuzat ?
Superbes photos ,préférence pour la 2 et la 4 .
Bien amicalement
oui c'est du côté de Rémuzat car le Verdon et les pyrénées sont trop loin de mon secteur photo.
Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Difficile de faire un choix, les 5 sont superbe.

Ce qui m'attire le plus, c'est l'exposition de la première et si je la fixe longtemps, on dirait du 3D. ( J'ai peur qu'il bifurque sur sa droit et qu'il sorte de l'écran. )

Cordialement

Alain
lol pour la 3D et merci pour ton passage

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Très belle série Cédric, ces comportements sont aussi visible dés décembre en Extrémadure...Nous n'y sommes pas allés cette année...Erreur puisqu'il faisait beau!
oui c'est un très bon spot.

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Préférence pour l'attitude de la seconde.
Les ambiances de neige sont sympa, mais je ne suis pas plus emballé que cela.
Merci et pour la neige j'ai une pref pour la dernière car les flocons sont plus gros mais j'aurai bien aimer qu'ils volent un peu plus ce qui m'aurai permis de varier les cadrages mais bon le fauve n'aime pas la neige qui tombe