Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Un vautour en hiver
Mode arborescent
-
28/01/2015, 09h11 #17
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
oui c'est vrai que c'est u sacré challenge d'essayer de faire plus original ou un peu moins vu
, j'ai eu le chance que la neige tombe a ce moment là mais c'est quand même un plaisir de les voir et de les photographiers même si il faisait très froid et même si les photos ne sotn pas toutes plus original
merci lucienc'est vrai que la deux est sympa et il y avait encore quelques eclaircie a ce moment la pour avoir une bonne réverbération de la lumière des rocher sous les ailes.
merci beaucoup pour vos avis et passages
oui la chance que j'ai eu avec cette neige soudaine et les vautours pas tous rentrés.
merci Nico.
oui c'est du côté de Rémuzat car le Verdon et les pyrénées sont trop loin de mon secteur photo.
lol pour la 3D et merci pour ton passage
oui c'est un très bon spot.
Merci et pour la neige j'ai une pref pour la dernière car les flocons sont plus gros mais j'aurai bien aimer qu'ils volent un peu plus ce qui m'aurai permis de varier les cadrages mais bon le fauve n'aime pas la neige qui tombe
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 120-400 f/4.5-5.6 OS HSM] Observations de vautour hiver 2012 au saut du Gitan...
Par laurent violet dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 13/12/2013, 15h39 -
Vautour en vol avant l'hiver
Par JPDIA dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 12/11/2008, 17h31 -
Vautour en vol ...
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 21Dernier message: 23/03/2008, 22h16 -
Vautour
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 23/01/2007, 17h35