Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Un rouquin
Vue hybride
-
25/10/2008, 19h56 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
La BdB est mieux mais le flou est peut être en plus dû à un recadrage un peu poussé, mais 1/100 à 700mm monopod suffit pas parfois pour bloquer le mouvement car au pire le tien tu le bloquera mais pas le sien
Le 40D supporte très bien la monté en ISO et il est parfaitement possible d'avoir du 800 propre. Inutile de devoir débruiter, il suffit de débruiter les zones qui le demandent et c'est rarement là ou les détails s'y trouvent
N'oubli pas que bruité sera toujours mieux que flou, le choix est donc vite fait. Pour avoir eu un 30D je peux te dire que l'utilisation de 1250 iso lorsque cela était nécessaire avec un bonne expo me donnait de bonnes photos, seul les applats de fond ou les zones sombres morflent un peu, mais un flou gaussien localisé suffit à rendre invisible ce bruit
Exemple à 1600iso faite au 30D:

Si tu vois du bruit tu me le dis
Ici le débruitage par flou gaussien n'a été appliqué qu'au fond, rien sur l'oiseau et le bruit n'est donc pas visible. Cela te laisse imaginer que si à 1600 on obtient cela, tu pourra donc tolérer une montée au dessus de 200iso avant de risquer de louper de belles prises pour cette seule raison. Tu risque en plus de t'interdire bien des conditions de shoot (matinale ou fin de journée) si tu ne veut pas dépasser ces limites
++
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le gros noir et le petit rouquin
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 12/05/2008, 12h06 -
Le petit rouquin....
Par gdev00 dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 19/04/2008, 08h51 -
P'ti rouquin
Par owkenobi dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 12/10/2007, 08h20 -
Un p'tit rouquin
Par Rebel21 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 04/09/2006, 20h59