Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Nico , j'espère que tu vas bien et que tu as passé un excellent brame 2025 ! En tout déjà rien que cette image elle envoie !! Montée d'adrénaline assurée avec une telle proximité , j'ai déjà connu cela également et on peut dire que l'on se sent tout petit devant ce bel animal qui en impose vraiment, des moments inoubliables !
Chapeau pour cette prise en tout cas car il faut rester lucide pour les réglages et le cadrage , ça ne dure pas éternellement la pose ..., le rendu est excellent comme toujours , piqué et doux , juste ce qu'il faut !

Encore bravo et merci pour ce partage !

PS : Au mois de Mai j'étais dans ton département une semaine , à Meymac ...j'ai été voir des tourbières justement..
Salut Fabrice,

Merci pour ton retour, toujours apprécié. Pour moi, le brame a été particulièrement complexe cette année. Je crois même qu’il s’agit du pire que j’aie eu l’occasion de vivre. J’ai très peu d’images j’ai joué de malchance. J’ai fait mes affûts toujours au même endroit dans une tourbière, alors que j’aurais dû en faire ailleurs.

PS : Meymac je connais bien c'est un secteur avec des cerfs aussi

Citation Envoyé par ollem Voir le message
Ton cœur est solide ! La qualité de ce portrait aussi. Bravo !
Merci

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle prise !
Tu pourras bientôt faire un autoportrait dans son regard
Il a un air facétieux...
Oui mais je préfère l'avoir plus loin, pour être franc j'ai eu une certaine inquiétude pendant un instant

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Superbe, on le sent interrogatif
L'oreille gauche, toute une histoire de confrontations

Bonne continuation

Marcel
Bonjour Marcel merci pour ton passage

Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
Whaaaaaa ! superbe , je comprend ton stresse
Oui montée d'adrénaline garantie