Citation Envoyé par ollem Voir le message
Superbe ! La scène est magnifiquement rendue. On est enveloppé par l'immensité de la nuit et là dans notre vision périphérique, seule apte à saisir quelque chose, ce jeune apparaît. J'ai fermé tous les volets pour faire le noir autour de moi et je confirme : c'est net ! Comment as tu fait le point ?
Merci beaucoup pour le commentaire Olivier, ici j'ai voulu de rapprocher le plus possible de la réalité au niveau de l'expo , il est 18 h 22 un 05 Décembre ...Pour la PDV avec le R3 c'est pas vraiment une difficulté , il parvient à faire la mise au point dans le noir quasiment ...ici une compensation d'expo de -2.7 stop...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Salut Fabrice, et félicitation pour cette image qui sort de l'ordinaire, qui sort de tes habitudes, et qui restitue au plus près j'imagine les conditions de lumière qui prévalaient à l'instant de la prise de vue. Une belle réussite à mes yeux. Bravo Fabrice, merci du partage et bon dimanche
Merci beaucoup pour ce retour Frédéric , ici aussi tu as bien cerné ma volonté ; restituer au mieux l'ambiance du moment ! Et ravi que cela te plaise !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , comme mes collègues je trouve cette image magnifique et tellement peu banale . Des conditions de prise de vue qui ne devaient pas être évidente et comme toujours tu t'en sort à merveille .. Vraiment une chouette photo , bravo et merci du partage ..
Merci beaucoup Claude , la pénombre sur cette image se rapproche beaucoup de l'ambiance sur le terrain , cela était mon envie ce soir là , je suis ravi de vos retours !