Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Un raire dans la nuit ...
Vue hybride
-
23/11/2022, 20h23 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup pour ton ressenti aussi Ghislaine , vu les retours positifs et encourageants , il se peut que j'en fasse faire un tirage du coup ...

Merci beaucoup Cyril pour ce commentaire , cela fait vraiment plaisir d'avoir des retours unanimes sur une image !
Merci beaucoup Nico et très franchement je ne pensais pas avoir autant de retours positifs sur cette image et encore merci à toi d'être repassé et pour ce commentaire initial pertinent sur le réchauffement !
Encore un grand merci Sandrine , je suis vraiment ravi de tous vos retours positifs, je n'en attendais vraiment pas autant et comme je disais à Ghislaine je ferai sans doute un tirage pour la peine !
Concernant un concours , je ne sais pas si elle serait vraiment à la hauteur par rapport à toutes les splendides images que l'on peut voir sur le net ...Vos retours me font dire que cette image est réussie mais il y a tellement de pépites dans cette catégorie...
Et encore merci d'être repassé !
Merci à nouveau Marcel ! Oui rien de plus gratifiant que d'avoir autant de retours et surtout aussi enthousiastes , je suis ravi que cette image vous parle ...J'y consacre tellement de temps à cette période, bien sur principalement pour mon plus grand plaisir , mais aussi pour le plaisir de partager ici ! J'étais déjà particulièrement ravi de la cuvée 2022 du brame , mais rien que pour cette image et tous vos retours enthousiastes , je vous confirme bien que j'estime avoir réussi cette saison , à mon niveau bien sur et en toute humilité !
Concernant le PT vraiment rien de particulier et très peu de travail , juste une baisse de l'expo globale , puis une retouche locale sur la tête pour lui donner plus de visibilité , puis la BDB , c'est tout ...
Merci Laurent , oui tu as tout à fait raison , en journée dans une pièce éclairée on ne voit pas les détails de l'ARP alors que dans le noir c'est plus lisible ...
Aucune source de lumière ici , bien que c'était la pleine lune ce jour là ...L'image de base à un histogramme un peu plus à droite , j'ai donc juste baissé un peu l'expo globale pour essayer de me rapprocher de la luminosité du moment , puis ensuite une retouche locale sur la tête pour lui donner plus de lisibilité ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 180 f/3.5 L USM] Après une nuit psychédélique, tu vas dans le zig ou dans le zag ;)
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 20Dernier message: 04/12/2022, 09h51 -
[Canon EF 100-400/4,5-5,6 L IS II USM] Un raire puis s'en alla...
Par canon33 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 27/10/2021, 18h01 -
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Un petit raire???
Par toma dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 26Dernier message: 25/09/2013, 09h12 -
Une chatte dans la nuit
Par tontoncedric dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 21Dernier message: 12/09/2010, 01h04 -
dans la nuit
Par LE0N dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 11/03/2010, 22h45

oui je sais, ce n'est pas clair, l'effet de l'obscurité 
, on montre beaucoup tout en montrant peu