Citation Envoyé par TLU 33 Voir le message
Bonsoir,
Perso j'adore cette ambiance .le trait de lumière en plus bravo. Et puis 1/20s à 400 ....
Thierry
Merci beaucoup pour ton commentaire Thierry , pour le 1/20 je suis sur trépieds bien entendu !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Somptueuse!!!!!!
Si il n y a pas un eoscope....je n y comprends plus rien....
Merci beaucoup Sandrine pour ce commentaire enthousiaste qui me fait énormément plaisir !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Excellent Fabrice
Peut-être juste "réchauffé" très très légèrement la Bdb pour avoir la tête moins pâle (je ne sais pas si je suis clair)
Bravo à toi
Merci à toi aussi Nico pour ton commentaire , j'ai fais une V2 avec un petit réchauffement que je poste à la suite !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
... ... ...

OPTA10
Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Voila la bonne heure pour admirer ton œuvre, pas de lumière dans la pièce (F11 pour ne pas avoir le blanc de la page), je profite au max de ton superbe travail, ta bonne idée pour cette magnifique ambiance, quel beau clair-obscur, la forêt est joliment suggérée, elle n'est pas impénétrable, il y a de la profondeur, aussi, on ne la voit pas mais on imagine la présence de la lune qui, d'une douce façon, inonde ce bel instant de sa plus belle lumière ... pour ton plus grand plaisir (et le notre maintenant )
Pour moi c'est un de tes plus beaux partages ... j'en veux encore et encore ....

Juste une p'tite question, n'y a t-il pas une petite dominante verte , c'est la sensation que j'ai avec mon écran, attendons d'autres com, mes prédécesseurs n'ont rien signalés et ils ont peut-être raison

Un grand Merci pour ce Somptueux (Merci Sandrine) partage, bonne continuation et Re

Marcel
AHHH Marcel , ton retour me fait vraiment chaud au cœur car cette publication je l'ai pensé et traité particulièrement pour toi , pour tous les autres membres aussi bien entendu , mais je sais que tu aimes ce genre d'image , on a souvent échangé sur le sujet ; en montrer mais pas trop ...

je propose un V2 en tenant compte de la remarque de Nico pour le réchauffement et de la tienne pour la petite dominante verte ...

Et encore merci Marcel !