Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Un prétendant ...
Mode arborescent
-
01/10/2020, 19h48 #13
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Gérald pour ton passage et le commentaire laissé !
Merci également , 8000 isos passent pas trop mal sur ce 6D II à condition d'avoir encore des conditions acceptables de luminosité ...
Merci pour ce commentaire et pour le choix !
Sinon pour chez moi c'est tout à fait normal à cette période...
Merci beaucoup Alain pour le passage et pour ton choix aussi !
Merci beaucoup pour ce commentaire , j'ai encore quelques images à proposer mais je trouve le brame plutôt timide chez moi cette année , moins intense et moins de sujet ...
Merci Jean-Mi pour ton commentaire , comme je disais cela ne semble pas se présenter comme la saison dernière c'est moins intense je trouve ...L'année dernière a été exceptionnelle pour moi avec parfois beaucoup de chance d'êtreau bon endroit , au bon moment , mais c'est aussi ça la photo ...
Merci beaucoup Martine pour ton commentaire !
Merci Gérard pour ton commentaire toujours aussi agréable à lire !Mais une fois déguiser en arbre , plus question de bouger en général je fais trois heures d'affut de 17 h à quasiment 20 h sans bouger ...
Merci beaucoup d'apprécier ces images Jérôme !
Merci Denis pour le commentaire et le choix !
ça se termine plus tôt que chez moi , ici je dirais que c'est l'apogée cela devrait durer une semaine encore, mais ce n'est pas l'intensité de l'année dernière je trouve , peut être à cause du temps ...
Merci à toi aussi Nico , comme pour Denis cela se termine tôt chez toi aussi ...Pour la suite la saison risque d'être écourté car si les prévisions météo se vérifient c'est pas top , de la pluie durant une semaine au moins de prévu ...
J'espère que tu as pu en profiter et faire quelques images tout de même !
Merci à toi aussi Claude pour ton choix !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))