Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Beau spécimen !
D'autres auraient sorti un autre canon
Oh oui l'an passé sur ce même endroit un magnifique 14 a disparu, navrant

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
un beau p^épère dans un bel environnement.... tant pis pour la lumière, le brame c'est ça...

et un duo bien clean malgré une montée en flèche pour les iso!
Salut Denis,
Merci de ton passage oui le brame réserve pas toujours mais très souvent des conditions complexes, lumière absente, temps pourri, attente pour rien, sujet loin bref le brame....ça se mérite, mais je suis toujours autant fan de l'exercice. Je suis motivé pour ce soir et demain matin
Pour les iso je tente de faire pour le mieux, c vrai que pour du 51200 ça passe bien, les softs de nos jours sont de plus en plus efficaces.
A plus tard

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Nico, en phase avec Denis et Fabien. Je te souhaite de bénéficier de meilleures conditions de lumière, mais en attendant l'animal est juste magnifique. Bravo Nico, merci du partage et vivement les prochaines
Merci Fred pour ton passage, oui je croise les doigts pour la suite j'ai bon espoir, le temps change pour la semaine prochaine (moins chaud avec une légère pluie en fin de semaine) bref des conditions plus automnales dans les sous bois, tourbières et forêts. Ca sera une véritable ambiance de brame, tu vois je m'y vois déjà

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Nico , cool ça et un très bel animal ! Je te souhaite aussi de le revoir dans des conditions parfaites , mais franchement ton traitement est vraiment top car on parle quand même de 51 200 isos !!!

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice,
J'espère que de ton côté ça avance aussi, oui je partage ton avis pour les 51200 là ici ça passe bien. Le boitier me convient bien pour mon usage pour le moment.
Toi ça brame plus ou pas trop ? Là par chez moi depuis 24h ça semble être légèrement mieux. Je vais voir ce soir, je croise les doigts.

Citation Envoyé par tartugue Voir le message
Superbes
Et les Exifs ...aussi !
Merci Tartugue, c'est sympa

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Ah , il est beau aussi celui là . Je sent qu'on va être gâté en belles images cette année ..
Merci bcp, j'espère parvenir à faire d'autres images, je vais faire pour le mieux
A plus tard