Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Mode arborescent
-
01/10/2020, 20h25 #12
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
merci Marc (ne t'en fais, les joujous vont forcément baisser dans les mois à venir... si la situation se normalise), Alain et Fabrice!
e viens de regarder les specs de ton nouveau jouet. Il me semble nettement supérieur au 5D4 à tous les points de vue.
Disons que la rafale du 7D2 me manque. Comment se comporte le tampon versus le 5D4 ?
avec les cartes Transcend extreme pro 95 MB/s que j'avais avant et que j'utilise, j'ai une rafale annoncée de 45 images en raw et 87 en craw. de quoi a priori voir venir, mais qui ne représentent en définitive que 4 secondes de rafale 12 i/s pour le raw. je crois opter plus ou moins définitivement pour le craw car finalement au lieu des 45-50 Mo d'une photo, elle ne pèse plus que quasi la moitié en craw au prix d'une compression certes annoncée comme destructrice, mais la perte de données n'est pas vraiment visible sauf peut-être lorsqu'il s'agit de pousser les tons foncés et noirs à + 3 IL et plus?
en comparaison, avec les mêmes cartes, j'ai une rafale max de 13 sur le 5DIV.
sinon, on peut passer à des cartes CFexpress, mais leur prix m'a vite calmé.... et les SD ultra à 300 MB/s ne sont pas données non plus.... car là les rafales en raw montent respectivement à 180 pour la CFexpress et 66 pour la SD....
sinon, comme je l'ai dit, il est largement au-dessus du 5D IV... et sur tous les plans
la prise en main a été très rapide visiblement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci Fadela
Par Eric Léopold dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 3Dernier message: 04/09/2019, 17h12 -
merci Fadela
Par youkounkoun dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 21/06/2016, 14h30 -
Merci Mme Fadela
Par LEVAGE dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 7Dernier message: 27/07/2015, 13h26 -
Merci Fadela
Par rené31 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 13/01/2015, 13h22 -
Merci Fadela
Par Marcellin dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 31/12/2007, 22h41