Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Pour moi une belle prise de vue pour cette très belle rencontre, un beau et rare partage ... mais attention, d'après les info ces Ours attaquent souvent les hommes
Un beau plan serré AMHA, la PDV en plongée est bien gérée, l'attitude du sujet est un plus

Concernant le P-T, moins flagrant, mais toujours il me semble un peu de bleu (rendu de mon écran), non ??? du coup, même si je ne devrais pas, je me suis laissé tenter => (fait avec Lr5.7) moins de HL, plus de contraste, un poil plus de netteté, curseurs des teintes, un format carré, même si je ne suis pas un grand fan du carré

IMG-5168-1.jpg

Me concernant, je regrette beaucoup ce moins de passage dans les albums pour critique, il y a beaucoup moins d'aide, ça n’intéresse plus personne, ou très très peu, mais il me semble aussi qu'il y a peu de demande d'aide, on pose sa photo en espérant quelques retours agréables sans plus, AMHA

Merci pour ce joli partage, bonne continuation

Marcel
Franchement, je ne peux pas rêver de meilleurs retours que les tiens.

En plus de ton avis, tu expliques bien les choses et ça m'aide vraiment à apprendre pour que je puisse mieux évoluer.
Donc ces détails que tu me connes sur le P-T m'aident beaucoup.

Sincèrement, merci beaucoup !

J'avais également fait une version en mode portrait qui rends encore mieux je trouve. Dommage, il était de dos quand il a chopé son poisson, sinon j'aurai pu capturer une très belle action^^ Dans tous les cas, vaut mieux rester loin de ces animaux. Comme il s'agit d'un parc national protégé, interdiction de s'en approcher, et les guides sont évidemment tous équipés de spray répulsifs.

Fabien