Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Propre et net, et joliment réalisé comme à l'accoutumé.
Faudra le dresser pour qu'il change d'emplacement sur la branche
Merci Fabien , pour le dressage je vais voir ce que je peux faire mais je partirai plutôt sur un sujet empaillé ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , comme Fabien , tout est maitrisé , du tout bon pour moi avec en prime une superbe lumière ..
Merci Claude pour ton commentaire , c'est vrai que j'ai bien apprécié la lumière ce matin là aussi ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
joli et bien fait!
Merci Denis !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Super série de notre RG national et quelle belle lumière , j'aime bien aussi le support avec cette mousse , bien-vu
Merci à toi aussi Jean-Mi , oui le RG est le sauve bredouille pour la mangeoire , toujours fidèle au poste celui ci !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Rebonjour Fabrice, très joli et très bien fait. Le petit plus comme le suggère Fabien serait qu'il se place de manière à ce que n'apparaisse plus que la partie de la branche qui a de la mousse, mais bon, je serais personnellement déjà bien content de faire les mêmes si c'était mon projet. Bravo Fabrice et merci du partage
Merci pour ton avis Frédéric , je te rejoins pour le positionnement du sujet sur son support , il faudrait que j'ajuste cela !
Concernant la lumière j'ai trouvé un endroit judicieux par rapport à la lumière du matin , je peux profiter des tout premiers rayons de soleil , pour l'année prochaine il faudra juste que je perfectionne mon affut ...

Citation Envoyé par Sp6 Voir le message
Belles compo, lumières et netteté... propre
Merci beaucoup pour ce commentaire très apprécié !