Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Un peu de couleurs dans un jour de pluie
Vue hybride
-
28/03/2011, 21h25 #1
- 1 645
- Boîtier
- Objectif(s)
D'après ce que tu as écrit je pensai bien que tu shootais en jpg.
Tu donnes un très bon exemple de ce que peu sortir un boitier en jpg et prouve aussi qu'il n'y a pas que le raw pour shooter. D'ailleurs je pense que lorsque l'on ne maitrise pas le post traitement et il n'y a pas beaucoup de personnes qui le maitrise TOTALEMENT, parfois il vaut mieux shooter en jpg avec un boitier bien régler que de foirer sa tof au post traitement... et ça arrive bien souvent, à moi le premier quand j'ai commencé à faire du raw et ça m'arrive encore... car je ne maitrise pas complétement le raw non plus.
Ici tu fais une retouche mini et pour faire bien comme c'est écrit partout sur les forums, tu remets un coup d'accentuation à la réduction et là ... c'est trop, mais tu as appliqué la règle générale. Dur dur de faire le travail que les labo argentiques faisaient !
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Couleurs d'automne sous la pluie
Par lakarinette dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 14/11/2010, 21h19 -
Jour de pluie sur la terrasse
Par ylyad dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 16/08/2010, 16h57 -
tulipe un jour de pluie
Par pierrot062 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 14/04/2008, 20h50 -
Un jour sous la pluie
Par engel dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 08/04/2008, 17h25 -
après la pluie, les couleurs
Par EOS-Tim dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 03/07/2007, 11h08