Citation Envoyé par tartugue Voir le message
Bonjour
Magnifique série, je rêve d'une telle proximité
Merci Gérard pour ce commentaire ! c'était vraiment top cette soirée , deux heures en sa compagnie c'est énorme , mais c'est dur aussi de rester "invisible" à ses yeux et de rester le plus immobile possible , mais dans ces moments on ne ressent plus les douleurs ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
J'aime quand ils sont fatigués, j'aime le calme

Salut Fabrice

Belle bête, il est joliment couronné, très beaux bois
Ces instants saisis sont très sympa, une attitude où la sérénité est bien présente, le temps du repos se fait bien sentir, ce soir ça sera calme ... aller debout ... vite un combat ... scrogneugneu
Très belles PDV, oui c'est très beau , j'ai un p'tit faible pour la 4, la position de sa tête, la 2, ce "dernier" raire dans la fraicheur, (et des moucherons ?), la 5, l'ambiance, la 1, beau profil, et le contraste de la 3

Merci pour ce beau partage, bonne continuation

Marcel
Merci Marcel , cette soirée sera un excellent souvenir , j'ai rarement passé autant de temps avec un cerf devant moi et de le voir se coucher devant moi , le voir fermer ses yeux , le sentir calme , c'était vraiment top !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Paisible le pépère !
Bien de conserver l'ambiance avec cette nuit tombante.
Moi je suis plus 5ème
Merci Fabien pour ton commentaire et je ne suis pas surpris de ton choix !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice . Trop beau , une fois de plus une magnifique série et quelle proximité !! Vraiment un plaisir à regarder . Bravo et un grand merci pour tous ces partages ..
Merci beaucoup Claude , ce fut un plaisir à vivre mais aussi un plaisir à partager ! je suis ravi de ces retours !