Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Des photos vraiment rarissimes. Les attitudes sont superbes !
Merci Michel , j'avais déjà aperçu ce comportement sans jamais pouvoir le saisir ...

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Bel instant, sauf erreur de ma part, le jeune mâle est en train d’essayer de stimuler une femelle pour la mettre en chaleur

Même à 40 000 isos c’est propre, l’image est bien sans zoomer

Bravo Fabrice
Merci du passage Eric , aucune idée de la signification de ce comportement en ce qui me concerne ...
40 000 isos mais merci DXO deep prime !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Deux belles images !!!!!

une attitude pas courante bravo

@ Eric : je pense que ce jeune a encore des choses à apprendre
Merci Jean-Mi pour ton passage , oui il s'agit d'un jeune male ,peut être voulait il tenter sa chance ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , quelle scène que tu nous offre là .. J'aime beaucoup la 2 et la femelle qui tire la langue . Bravo pour ce beau partage ..
Merci à toi Claude !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Une scène visiblement rarissime qui fait effectivement penser à un combat de kangourou.
Peut être une danse nuptial ou bien des préliminaires....
Une fois j'ai aperçu deux biches avec un comportement semblable et j'ai eu l' impression quelles joué.
Bravo pour le traitement et les prises de vue car à 40 000 ISO c'est franchement propre avec des bons détails.
Merci beaucoup Chris pour ton commentaire , j'ai aussi déjà vu deux biches avec ce comportement mais comme je disais à Eric au dessus , je n'ai aucune idée de la signification ...