Citation Envoyé par 0447alain Voir le message
Magnifique série,la 5 sort du lot amha.

Alain
Merci Alain pour le commentaire et le choix !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Avec le soleil cette fois çi...ça me donne une réelle idée des couleurs du pelage.1/4/5
Merci Jérôme ! c'est vrai que la lumière était bien sympa pour cette série ...

Citation Envoyé par tartugue Voir le message
Superbe série ; j'aime bien la lumière de la 5
Merci Gérard pour la 5 !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
On se régale encore et encore devant ces superbes proximités. La 4 aura ma petite préférence pour la composition générale.
Longue vie au prince !
Merci à toi aussi Michel , longue vie à lui comme tu dis !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
J’aime bien la 1 avec ce regard du cerf… Je suis admiratif de ta traque des cerfs, ce ne doit pas être facile de les approcher et même d’ailleurs de les localiser
Merci beaucoup pour ton commentaire , cela fait maintenant pas mal d'années que je viens sur ce secteur , pour le brame si tu connais une bonne place c'est déjà une bonne partie du "travail" de réalisée , après c'est juste de l'affut et de la discrétion , mais aussi un peu de chance parfois ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Il a déjà le regard du vainqueur, tes photos sont superbes, j'aime beaucoup la 5.
Merci pour ton commentaire Martine !

Citation Envoyé par brest Voir le message
très jolie série, les 3 et 4 sont superbes ! bravo !
Merci Ghislaine pour ton choix !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut , je n'en vois pas une en dessous des autres . Je les prend toutes . Une fois de plus tu nous gâte , du superbe travail .. Bravo !!
Merci beaucoup Claude !!!

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonjour FABRICE!

Encore une série qui envoie du bois! SJPMEACA

C'est une vedette qui nous fait du mannequinat, flagrant en 1,2 &5...
Tu as dû élever ce jeune au biberon , maintenant il te suit partout.
C'est une autre beauté avec le soleil sur le pelage.
Très belles postures en 4 & 5 PMP.

Bravo! Une superbe série, une fois de plus, et un partage des plus profitables. Grand merci l'Ami!

Gérard.
Salut Gérard , encore merci pour cet enthousiasme , ce n'est pas le plus gros des cerfs présent sur le secteur mais j'ai pris grand plaisir à le photographier avec ces bonnes conditions de lumière !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Encore une belle série que voilà, la 4 pour moi (goût perso) sort du lot la lumière est juste comme il faut je suis fan. Le format carré est nickel même si à la base je ne suis pas un fana de ce format ici c'est nickel. Bravo

PS : Merci pour ton retour dxo dans l'autre post Fabrice c'est cool

A plus tard et encore bravo
Merci Nico , merci du commentaire et ravi que tu apprécies ces images et de rien pour DXO , j'ai d'ailleurs fini par acheter la licence , reste à bien prendre mes marques sur ce logiciel ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Magnifique partage bravo !!! je les prend toutes
Merci beaucoup Jean-Mi !

Citation Envoyé par Claubob Voir le message
Moi aussi, je les prends toutes! Un régal.. Et j'imagine ta joie de tirer le portrait d'un si bel animal au port déjà princier!, notamment sur la 2. PT très naturel et cadrage carré tip-top. Un grand bravo et merci pour ce bol d'air!
Merci à toi Bob, tu as bien raison , c'est un plaisir et une belle montée d'adrénaline quand ils se rapprochent et une certaine satisfaction de sortir quelques images présentables ...