Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Un jour je serai le Roi ...
Mode arborescent
-
13/11/2020, 13h05 #13Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Alain pour le commentaire et le choix !

Merci Jérôme ! c'est vrai que la lumière était bien sympa pour cette série ...
Merci Gérard pour la 5 !
Merci à toi aussi Michel , longue vie à lui comme tu dis !
Merci beaucoup pour ton commentaire , cela fait maintenant pas mal d'années que je viens sur ce secteur , pour le brame si tu connais une bonne place c'est déjà une bonne partie du "travail" de réalisée , après c'est juste de l'affut et de la discrétion , mais aussi un peu de chance parfois ...
Merci pour ton commentaire Martine !
Merci Ghislaine pour ton choix !
Merci beaucoup Claude !!!
Salut Gérard , encore merci pour cet enthousiasme , ce n'est pas le plus gros des cerfs présent sur le secteur mais j'ai pris grand plaisir à le photographier avec ces bonnes conditions de lumière !
Merci Nico , merci du commentaire et ravi que tu apprécies ces images et de rien pour DXO , j'ai d'ailleurs fini par acheter la licence , reste à bien prendre mes marques sur ce logiciel ...
Merci beaucoup Jean-Mi !
Merci à toi Bob, tu as bien raison , c'est un plaisir et une belle montée d'adrénaline quand ils se rapprochent et une certaine satisfaction de sortir quelques images présentables ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-135 f/3.5-5.6 IS] Je serai vert quand je serai grand
Par pascalissi dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 22/08/2015, 16h35 -
[Sigma DG 120-300 f/2.8 OS HSM EX] Un jour je serai...
Par Nature48 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 19/04/2015, 07h31 -
Ici je serai tranquille
Par albert2 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 26/03/2008, 17h25 -
Je serai la...
Par gripoil dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 28/10/2007, 23h20 -
Quand je serai grande je serai blanche
Par luc56 dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 05/11/2006, 19h52

Encore une série qui envoie du bois! SJPMEACA

, maintenant il te suit partout.