Citation Envoyé par Jbk Voir le message
super série : tu dis que c'est une scène banale mais c'est quand même pas hyper fréquent de le voir en photo et c'est bien dommage.
J'ai eu la chance de voir ça aussi (série à venir) avec le même résultat médiocre c'est el métier qui rentre pour ces jeunes renards !

Ps : les couleurs un peu délavées ne me dérangent pas, par contre on dirait aussi que tu as réduit la clarté et ça j'aime moins (mais ce n'est qu'un avis perso). Pas eu le temps de voir la seconde proposition.
Citation Envoyé par saint christo Voir le message
Superbe série !
Franchement, je me demande comment tu fais pour réussir autant de photos avec presque chaque fois une espèce différente hormis y consacrer beaucoup de temps. Tu vas finir par avoir un sacré bestiaire.
Ps : le traitement je l'aime bien.
je te rassure je ne réussi pas a chaque fois mes photos sur un sujet mais je ne poste que celle qui sont acceptable voir plutôt bonne selon moi mais effectivement j'y consacre pas mal de temps , peu être même trop lol ( presque tout mon temps libre en fait )

Citation Envoyé par Easy Voir le message
Bonjour cedrick j'ai vu ces images sur ton site y a 10 jours environ, je me suis fait la même réflexion que les autres , je les trouve un peu pale, après le photos sont là et j'aurais bien aimé les faire
ok je pense que jbk et toi avait bien vu le problème et je pense que ça ne viens pas de la saturation mais plutôt de la luminosité que je vais changer ce soir en rentrant chez moi et si la luminosité est bonne je changerai aussi les photos qui sont sur mon site