Citation Envoyé par FRANCKY76 Voir le message
Salut Cédrick

Superbe série avec une belle qualité et une grosse proximité.
Le choix des images également pour la série, permettant d'avoir une chronologie de l'action.
C'est top avec un bémol toutefois en ce qui me concerne.
T'as du bien exposer à droite sous un ciel voilé et du coup, je regrette un peu le manque de saturation, ou en tous cas des couleurs un peu pâle.
Bravo en tous cas

Francky
Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
Ouah !, très belle série. La PDC est vraiment bien gérée, on voit nettement le couloir de cele-ci sur chaque photo. Les couleurs pastel sont reposantes malgré la dynamique et la vie de chaque prise. Super bravo !
Citation Envoyé par Viktor Voir le message
Oui, c'est un peu fade.
Mais la 4 est vraiment TOP !
Citation Envoyé par fg06 Voir le message
+1 pour les couleurs un peu fades, mais une superbe série qui ne manque pas de netteté
Fabien
Citation Envoyé par PierreS 19 Voir le message
Une série de toute beauté, qualité des photos et qualité de la scène.

Bravo

Pierre
Citation Envoyé par marieBe Voir le message
Superbe série! Magnifique!
Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une serie très "classique" qui est top top pour moi avec des attitudes extras !!

merci a tous pour vos avis et passage pour ce qui est de "fade" j'assume complètement ce choix car j'ai volontairement désaturé un peu l'image pour faire surtout apparaitre une belle douceur et un décors presque sableux ;-) je trouve que cela donne une patte un peu plus original aux classiques photos de renards bien saturés et très contrastés

sinon oui le ciel est voilé mais du coup la lumière est douce et non pas trop dure comme on le voie assez souvent aussi

@bientôt.

Cédrick.