Citation Envoyé par flany Voir le message
superbe reportage, belle maîtrise
Merci.

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Belle scène d'action, elles ne se font pas de cadeau ... la vie animale quoi
Oui, pas de pitié!
Merci.

Citation Envoyé par Axurit Voir le message
Fallait saisir tout ça, bravo. J'adore.
Merci.

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Belle scene de vie de ces belliqueuses sternes.Qualité égale sur tt la série.
Merci pour ton commentaire.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle série et scène de vie

j'ai des sternes chez moi ( deux couples nicheur ) mais même si j'avais un 800mm je serais trop court , par fois elles s’approchent en vol mais c'est rare et il faut être la au bon moment

j'en et fait une pour la basse de données des ornitho du lac et parce que c'était une rareté pour nous " une sterne naine " avec un gros crop , on verra a la prochaine migration
J'ai croisé, sans immortaliser, une naine en Camargue.
Elles sont bien vives.
Merci.

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Des instants très bien saisis . L'expression " prise de becs " à tout son sens ici .. Bravo et merci du partage .
Merci.

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonsoir Nicolas, une scène de vie bien saisie, avec de bons choix de réglages pour obtenir une bonne netteté. Une lumière un peu dure, mais très bien gérée et toujours bienvenue pour le 400mm F5.6. Bravo Nicolas et merci du partage
Hello,
Sur ce spot et chaque année, elles se décident à bouger qu'après 11h00 les bougresses!
Merci.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , très belles images , avec des scènes bien dynamiques et une qualité d'image au top !

Bravo et merci du partage !
De rien et merci.

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir,

Ah oui, sacré belle scène pleine d'action et de dynamisme.
Une très belle série bénéficiant d'une belle netteté et d'une réactivité au top de ta part pour figer
avec tant de brio cette scène.Bravo....

Merci et bonne continuation.
Merci.

Citation Envoyé par sleg Voir le message
La lumière n'est pas des plus douces, mais la scène de vie valait le coup de déclencher : ce n'est pas souvent qu'on peut les voir se bastonner ainsi.
Ca fait 5 ans que j'ai trouvé ce spot et c'est la première année que je les vois agressives entre elles.
Habituellement elles s'en prennent aux foulques et aux mouettes pour s'accaparer les spots.
Merci.