Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Un instant de tendresse
Vue hybride
-
01/12/2021, 16h56 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Eric et merci
. Il y a souvent des instants de complicité à capter chez les grèbes huppés. Il y a notamment une communication non auditive au moment où les grèbes intervertissent leur rôle entre celui qui pêche et celui qui porte les petits. Celui qui portait les petits après les avoir largués à la baille, fait en général une toilette, un dégourdissement avant de se mettre à la pêche. Les petits se retrouvent quelques instants dans l'eau et nagent rapidement pour rejoindre l'autre grèbe. Dans tous ces instants, les grèbes communiquent de manière discrète et offrent parfois de tels instants de complicité 
Bonjour Michel et merci
. Je suis ravi que l'image te plaise 
Bonjour Sifoto et merci
. L'image est partagée avec plaisir 
Bonjour Nicolas et merci
. Question réglages je suis vraiment parti sur autre chose aujourd'hui. je ferme d'un stop, vitesse plus élevée, et les logiciels s'occupent des isos et du bruit associé. Ce n'est pas tant mes goûts que mes exigences qui changent avec le temps. Aujourd'hui je cherche plus de détails dans mes sujets. Quand aux grèbes huppés, comme je l'ai indiqué dans un autre post sur les grèbes huppés, j'ambitionne clairement en cet hiver et par la suite au printemps de faire mes meilleures photos de grèbes huppés. Bien évidemment, à deux conditions, pas de confinement et que les grèbes veulent bien faire leur plateforme sur l'étang où ils l'ont fait ces 4 dernières années 
Re Voltek et merci
. Des instants privilégiés. C'est sympa de les prendre en photo mais c'est tout aussi sympa d'y assister et de garder en mémoire ces instants même sans avoir cliqué
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 600 f/4.0 L IS USM I] Tendresse
Par Nature48 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 28Dernier message: 17/05/2015, 07h43 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] Instant tendresse ...
Par Kalmar* dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 09/07/2014, 18h38 -
Tendresse
Par sarabi dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 20Dernier message: 10/01/2010, 07h38 -
Tendresse...
Par Vince-0506 dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 03/08/2007, 17h49 -
De la tendresse
Par totonne 51 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 30/06/2007, 14h14

Je ne parle même plus de mes réglages