Citation Envoyé par delzep Voir le message
Ma préféré va en toute logique à la une pour sa belle lumiere et ses couleurs pastels.Superbe.
Merci Jérôme pour le commentaire et le choix !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , classique mais très reussi . J'ai toujours adoré les rouges -gorges et là tu me sert trois superbes images . Pref pour la 1 aussi . Bravo et merci du partage ..
Merci Claude , moi aussi je les aime bien ces RG , en plus ce sont les moins farouches je trouve , vraiment assez faciles à mettre en boite ...

Citation Envoyé par Sp6 Voir le message
C'est propre comme il faut.

La 1 pour moi. Bravo à toi
Je te remercie beaucoup pour ce commentaire !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Classique peut être mais superbe!!
Évidement la 1 pour la douceur !!!!
Merci beaucoup Sandrine , la 1 semble se détacher visiblement !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Du classique comme ça Fabrice moi j'adore, bravo rendu et finesse dans les détails
Merci beaucoup à toi aussi Nico pour ton retour qui fait toujours plaisir !

Citation Envoyé par marco67 Voir le message
Superbe ....bravo
Merci beaucoup Marc !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Salut Fabrice, la 1 évidemment pour l'attitude, la netteté sur l'ensemble de l'oiseau, la lumière globale, et l’œil éclairé en particulier. Le 3/4 face de la 2 est intéressant avec cet œil bien éclairé. La 3 est clairement en dessous pour moi, avec cet œil sans éclat. Comme toujours, il y a du beau stock chez toi Fabrice . Bravo Fabrice, merci du partage de ce classique très bien mis en boite, et bon dimanche
Merci beaucoup Frédéric pour ton retour , la 1 vient de distancer définitivement les autres , mais c'est aussi ma préf bien sur , sur une série je place ma préf en première la plupart du temps , mais comme toi la 2 me plait bien pour cette lumière sur le sujet même s'il ne s'agit pas d'une lumière douce de début ou de fin de journée ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle série de RG !
Merci Fabien pour ton passage et pour ce commentaire laissé !