Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Un Garenne pour reprendre la main..
Mode arborescent
-
26/07/2011, 22h54 #1
- Boîtier
- Les trois formats
- Objectif(s)
- De 18 à 500mm - x1.4 - x2
Un Garenne pour reprendre la main..
Salut à tous.
Après un mois et demi d'absence forcée sur le forum ( PC cramé, boulot ras la casquette ) et sur le terrain ( mitraillé par les tiques - jusqu'a 15 accroché sur mes dernière sortie début juin, une grosse suspicion de maladie de lyme avec le traitement qui va avec et un test à venir...) je me remotive doucement.
Timide sortie ce soir. Observation au loin de cerfs et chevreuils. Dans le viseur, quelques garennes. C'est peu, mais ca fait vraiment du bien de remettre un pied dans l'herbe, et rentrer au bercails au couchant. L'apaisement procuré est fantastique.
Encore des sueurs froides dues à l'angoisse "tiques", mais rien à signaler après inspections. Un pschit anti-insect sur les fringues camo - merci Cedric Girard -à l'air d'être efficace.
1-
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500 F/4 L IS | 500mm | 1/2500s | f/4 | ISO 400
Francky
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Imprimantes attention, les réglages sont à reprendre
Par geo18 dans le forum ImpressionsRéponses: 10Dernier message: 28/01/2010, 13h18 -
bras de fer avec papa de la main gauche et click de la main droite
Par rinea dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 30/01/2009, 18h54 -
Main dans la main ! (Satanée bouche d'égout)
Par Citrus dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 10/09/2008, 08h31 -
Panique, il a du s'y reprendre à deux fois...........et moi...........
Par DomDom_one dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 01/06/2008, 19h06