Salut à tous.
Après un mois et demi d'absence forcée sur le forum ( PC cramé, boulot ras la casquette ) et sur le terrain ( mitraillé par les tiques - jusqu'a 15 accroché sur mes dernière sortie début juin, une grosse suspicion de maladie de lyme avec le traitement qui va avec et un test à venir...) je me remotive doucement.
Timide sortie ce soir. Observation au loin de cerfs et chevreuils. Dans le viseur, quelques garennes. C'est peu, mais ca fait vraiment du bien de remettre un pied dans l'herbe, et rentrer au bercails au couchant. L'apaisement procuré est fantastique.
Encore des sueurs froides dues à l'angoisse "tiques", mais rien à signaler après inspections. Un pschit anti-insect sur les fringues camo - merci Cedric Girard -à l'air d'être efficace.

1-



  • EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500 F/4 L IS | 500mm | 1/2500s | f/4 | ISO 400

Francky