Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Un feu d'artifice de vautours.
Mode arborescent
-
23/03/2015, 17h14 #6Membre
- Boîtier
- Eos R5
- Objectif(s)
- Du 10 au 400mm
Bonjour à vous 4.
J'ai une petite idée concernant cet impressionnant passage. Pour la 1 je voulais surtout montrer l'environnement. Cedrick, pour les rafales, j'évite et sans en faire à chaque fois, cela m'as permis quand même de choisir la meilleur en netteté, cadrage...Ça passe quand même vite. Pour Rémuzat, j'ai bien l'intention d'y aller prochainement sur plusieurs jours. J'aurais sans doute besoin de vos conseils pour logement et meilleurs façon de les approcher.
J'ai remarqué chez moi, qu'ils partent d’endroits différents. Je me pose la question de savoir si ils n'auraient pas l’instinct de se positionner la veille suivant le temps.
Ce qui est surprenant, c'est la proximité de leur passage. J'entendais le sifflement de leurs entrées dans l'air à leurs passages au dessus de moi. Impressionnant.
@++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM I] Vautours un jour, vautours toujours...
Par Metallifan dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 16/05/2014, 19h23 -
Vautours
Par Cedric68 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 22/11/2009, 18h23 -
Vautours...
Par macderick dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 16/09/2009, 16h57 -
Vautours
Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 13/05/2009, 14h20 -
Vautours en vol
Par engel dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 09/07/2007, 19h28