Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
... quel boulot que ces copier => coller

Un bel instant bien capté, un joli cadrage, un joli fond et bien sûr un calme olympien , c'est un beau et sympathique partage que ce bel instant de vie

Marcel
Merci Marcel pour ton message bien sympathique, pour le calme olympien, je dirais plutôt inconscience mais on ne se refait pas

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Et bien , il y a du monde au mariage de la reine ! belle instant de vie et belle image bravo
Merci Jean-Mi, j’aurai bien aimé reproduire tout le nuage d’abeilles mais je n’ai pas trouvé le truc pour que ça rende bien

Citation Envoyé par flany Voir le message
C'est original et ça fait plaisir de voir qu'il y en a encore.
Merci Flany, c’est vrai que les abeilles (entre autres…) souffrent beaucoup mais la nature est têtue et je crois qu’elle aura toujours le dernier mot. Pour le changement climatique, ça me fait toujours sourire quand on dit : il faut sauver la planète alors qu’en fait la planète s’adaptera sans problème, il faudrait dire : il faut sauver l’humanité mais là ça fait trop peur du coup...

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Eric , original comme photo effectivement , j'aime beaucoup le rendu avec ce magnifique bokeh , très réussi pour ma part !

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice, j’ai de la chance de voir un essaim une fois par an et cette fois-ci j’avais mon appareil à portée.

Je suis un peu déçu de n’avoir pas pu retranscrire le nuage dans son entier mais je ne vois vraiment pas comment faire