Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Un échantillon de volatiles du jardin
Vue hybride
-
26/01/2010, 21h16 #1Abonné
- Inscription
- janvier 2009
- Localisation
- Poitiers
- Âge
- 76
- Messages
- 2 525
- Boîtier
- Canon 5DII/5DIII
- Objectif(s)
- 17mm à 500mm avec quelques trous... et apprendre en m'amusant
Merci à tous, j'ai encore de la marge pour progresser

@elsachah : je n'ai pas débruité le chardonneret, c'est le flou de bougé qui doit donner cet effet.
@MMat : les conditions météo n'étaient pas au top, manque de lumière ajouté au flou, car j'ai joué avec le diable en désactivant le stabilisteur , donne ce manque de détail.
@Laurent : la maison est bonne, près de 200 kgs de graines par an pour les aider à passer l'hiver.
@Jean, je recommencerai, pas de soucis.
@Maître Tiebin, tu n'acceptes pas de stagiaires par hasard
@Squid, comme je disais plus haut, je recommencerai quand la météo sera plus favorable.
@cyberlapin : J'espère bien revoir l'amie sitelle
pour les chardonnerets, pas de problèmes, il y en a à profusion.
@sleg : effectivement, le traitement est limité : en général, dérawtisation, + netteté. J'y penserai pour les prochaines. Je pu prendre une seule photo de la sitelle avant qu'elle ne s'envole, je n'ai donc pu pivoter comme je le souhaitais. Le métal c'est l'anse de la mangeoire, j'ai trouvé la posture de la mésange rigolote. Je penserai à toi pour les prochaines
@ louarn : pas de problèmes, il y en aura d'autres, fais-moi confiance
@ Marcel : les mésanges bleues sont mes préférées, de vrais pitre!! Quand te remets-tu à les shooter?
Je n'ai oublié personne ? Vivement le beau temps ...
-
26/01/2010, 21h28 #2Abonné
- Inscription
- janvier 2006
- Localisation
- Suisse
- Âge
- 36
- Messages
- 2 375
- Boîtier
- 1DS MK III
- Objectif(s)
- Du 24mm au 200mm
Bonsoir,
Effectivement dommage pour le manque de netteté / piqué... Regarde un peu du côté des vitesses tout d'abord, puis du côté de l'AF / MaP et du traitement ensuite.
Amicalement
Sny
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Volatiles divers
Par 6lv1 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 10/08/2008, 13h43 -
Volatiles...
Par pielvero dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 25/04/2008, 10h53 -
Quelques volatiles au 70-200 f/2.8
Par Tatam dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 30/03/2008, 09h07 -
Echantillon réunionnais
Par jeffrey dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 15/01/2008, 22h18 -
Volatiles divers
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 27/08/2007, 20h31





