Citation Envoyé par diamon70 Voir le message
elles sont très belles sur tout la 1 et la 3
Citation Envoyé par f!l Voir le message
bonjour,
quel bel animal.
Prèf pour la 1, ce portrait est tout simplement superbe!
bravo à toi
y'a du level sur ce forum
Citation Envoyé par polgen01 Voir le message
Bien beau ce p'tit rouquin, pas l'air farouche, une pref, la une et la trois.

JP
Citation Envoyé par Eddy52 Voir le message
La 1 est très très jolie.
Je ne sais pas si c'est compliqué à approcher ces petits diablotins comme tu dis.

Bravo !
Merci pour vos passages et ils sont quand même a moitié farouche car il ne mange pas dans la main et ne ce laisse pas approché trop près , rien a voir avec les Ecureuil du parc Mont royal au Canada ^^

Citation Envoyé par malcom2 Voir le message
comme pour les autre , j'aime la 1 ! très belle frimousse !
Citation Envoyé par brest Voir le message
très belle série, la 1
Citation Envoyé par Supertimor Voir le message
Top la 1, attitude typique de l’écureuil et le fait qu'il y est des feuilles derrière fait oublier le contre plongé et ça passe vraiment bien.
AMHA j'ai l'impression de Front focus sur la 2 et 3, sur la 2 l'herbe devant l'écureuil semble plus net que lui la même chose pour la 3 au niveau de la branche en bas à gauche qui semble plus net.
pour le front focus c'est en effet une impression car c'est l'angle de prise de vu qui n'est pas parfaitement en face du sujet , mais dur dur avec ces petits être rapide comme l'éclair et qui ( dans mon cas en bille baude ) ne viennent pas vraiment la ou j'aurai envie qu'il soit donc je fait avec ce que je trouve et parfois c'est pas trop mal.

l'affut fixe n'est pas trop possible dans cette zone vu que c'est sur un chemin de petite forêt et ou il y a pas mal de passages.

Mais du coup, ils sont habituer a voir passer des gens

Citation Envoyé par spekern Voir le message
Superbe attitude de ce petit rouquin qui est toujours agréable à regarder !!
Préférence pour la 1

Didier
Citation Envoyé par somebodyelse Voir le message
Très belle série qui donne sacrément envie de s'intéresser au petit rouquin ! Merci pour le partage.

Patrice
Citation Envoyé par syntheone Voir le message
pref pour la 1 pas facile de cadrer ces rapidos

très rapide en effet et ils ne s'arrêtent pour prendre "la pause" que quelques secondes , faut pas les perdre de vu ^^

Merci pour vos passages.

allez une dernière pour la route

4°)

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/400s | f/4 | ISO 500