Citation Envoyé par Minajo Voir le message
belle image
Merci beaucoup pour le commentaire !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Magnifique , autant la photo que l'animal.
C'est presque incroyable une telle proximité. Une belle montée d'adrénaline je suppose ?
Merci Michel pour ton ressenti , le fait de recadrer en carré pour supprimer un tronc d'arbre accentue cet effet de proximité , mais c'est vrai qu'il n'est pas bien loin mais l'année dernière j'en ai pris un dont la tête ne rentrait même plus dans le cadre ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Quel dernier regard, cette photo est magnifique, bravo Fabrice
Merci beaucoup Martine !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Superbe
Merci à toi aussi Jean-Mi !

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Magnifique ,merci du partage!
Merci à toi pour ce commentaire !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Ouais ben je reste bouche bée, je vois l'ISO ... c'est époustouflant à main levée , le résultat est à la hauteur de ta maîtrise, c'est superbe ... ouais c'est MAGISTRAL
T'es au top Fabrice ... merci pour tes partages

Marcel
Merci Marcel , oui effectivement c'est à main levée , les bras bien calés et l'IS de ce 100-400 fait le reste , je ne m'encombre jamais du trépied , quand je le prends c'est uniquement pour les photos de paysage donc rarement ...
Pour le traitement du bruit j'ai installé, il y a quelques jours, la dernière version de DXO photolab et je dois dire que leur dernier module pour le traitement du bruit est vraiment bluffant !! même le logiciel en général me plait beaucoup !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut , époustouflant !! Je ne veux pas lancer le débat sur la chasse mais comment peut-on tirer sur un tel animal pour le tuer ???
Bravo et merci du partage ..
Merci Claude , j'espère le revoir l'année prochaine !