Citation Envoyé par maup Voir le message
En lui-même, l'oiseau est amusant à voir, s'y ajoute les belles expressions saisies au bon moment.
Oui , il est photogénique. Merci de ton passage.

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe série,1/5
Merci.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Très belle série et l'expression de la 3
Merci de ton passage Jean-Mi.

Citation Envoyé par christian73230 Voir le message
La 2 montre bien l'action avec les projections d'eau. Elle a ma préférence. merci pour ces belles images
Merci Christian.

Citation Envoyé par TITIN Voir le message
Bonjour à tous,
Excellent ! Une série Extra !!
2,1,3 sont mes préférés, 2 et 3 pour l'ambiance et la 1 pour l'expression
MAP et PDC au top ...
J'aime bien aussi la der, un peu moins la 4 pour l'angle de PDV. Bravo !!
Michel
Je comprend bien pour la 4. C'était bien sur pour les gouttes d'eau. Merci à toi.

Citation Envoyé par Jbk Voir le message
Tu t'amuses bien avec ta drink, encore une série bien sympa.
Il a une bonne tête sur la 1 (attention, on voit toujours la branche coupée à la scie ) et j'aime bien aussi les deux suivantes.
Sur la 4, il est trop de dos je trouve, dommage car toutes les gouttes d'eau rendent bien. Et la 5 il me semble que c'est un peu trop flou, la vitesse devant être un peu juste.
Merci Julien. Tu as bien compris que c'était la même séance qu'un poste précédent, pour la branche . Pour la 5, la vitesse basse était mise pour les bains. La map est ici faîte sur les pattes et la pdc courte. J'essaie de trouver un bon compromis entre pdc et bokeh. Merci donc de ton avis.

Citation Envoyé par Tristan71 Voir le message
Super série! j'adore les drink
Ravi que les drinks te plaisent Tristan.

Citation Envoyé par JCP54 Voir le message
Bonjoir,
Super bouille ce geai et bonne série.
Jean-Claude
Merci Jean-Claude.

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
il y a de la bouille, ce juvénile... ceci dit, je tamponnerais la moutarde sauvage sur la 4 et la 5. et peut-être que resserrer le cadre pourrait donner plus de peps à l'oiseau??
Ah non, pas tamponné Ça sert à quoi que je me décarcasse à embellir Pour le resserrage, pourquoi pas. Ici je voulais conserver le pied de vigne que je trouvais agréable.
Merci Denis de tes avis.