Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
Attends, ne soit pas trop pressé, ce n'est pas fini ! Jusqu'à présent avec mes autres boîtiers j'étais bridé par la montée en ISO a l'aube et au crépuscule, même avec un objectif à grande ouverture, et c'est pour cela que j'ai acquis le 7D que je teste actuellement pour évaluer le gain qu'il permet dans ce domaine.

Ce premier essai a été réalisé volontairement en recherchant les pires conditions de lumière, faible ouverture de l'objectif (5.6), longue focale (600mm), lisière de forêt à la nuit tombante (21h40).

Ce que j'ai pu constater après ce premier essai c'est la performance de l'A.F qui accroche parfaitement la cible alors que je ne pouvais plus à l'oeil nu distinguer la tête de la croupe des animaux. J'ai constaté également que mes autres boîtiers déclaraient forfait pour une photo prise dans les mêmes conditions.

Maintenant je poursuis pour me faire une idée précise sur les capacités du 7D à repousser les limites imposées par mes autres boîtiers. Certains seront peut-être intéréssés par ce que je constaterai sur le terrain, d'autres non, mais pour moi, l'essentiel est de savoir ce que je peux attendre de mon matériel.
moi ca m'interresse .

a quand le prochain post .