Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
Pour moi la 1....
par contre j’ai un peu de peine avec la demande que l’on ne sélectionne pas des photos. Pour moi, si on utilise un forum, on accepte les règles et si elles ne nous conviennent pas, on ne poste pas! Enfin c’est mon point de vue
Bonsoir et merci du commentaire . J'aime beaucoup moi aussi la 1. Avec une autre lumière... Concernant le forum et ses règles, je précise deux choses 1) le règlement ne précise pas qu'il faille participer aux sélections et 2) j'ai fait une communication préalable à l'un des modérateurs. J'entends le point de vue, le mien est différent

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Qu’est-ce qu’il est photogénique ce zozio…

Les 4 premières sont superbes, la dernières dommage pour les trucs qui flottent sur son reflet

Bravo, félicitations, belles prises !!
Merci Eric . Oui satané algues sur la dernière . Je l'ai laissé quand même mais évidemment, les algues ruinent l'image. Elles ruinent le reflet et lui donne en plus une couleur verte. Mais vues où elles sont situées, impossible pour moi de faire quoi que ce soit sinon espérer revoir cette échasse cet été, sachant que l'été dernier à l'époque où j'y étais il n'y en avait qu'une, qui s'apprêtait sans doute à partir pour l'Afrique. Mais je rejoins sur un point Eric, l'échasse blanche est magnifique et j'espère bien avoir un jour l'opportunité de la shooter dans d'autres conditions

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Je partage cet avis.
Je partage ma réponse que j'ai faite plus haut

Citation Envoyé par KAWA06 Voir le message
La 1 et La 5 :-)))))
Merci Michel