Affichage des résultats 1 à 45 sur 61
Discussion: Un bon repas en perspective
Mode arborescent
-
15/02/2016, 12h55 #11Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
c'est normale que tu pose la question car en effet c'est un rapace très rare , surtout en France et en Europe ou effectivement il est super protégé et donc il ne faut pas faire n'importe quoi avec.
j'ai bien un couple qui est suivi en Ardèche mais impossible de prendre ce genre de photo.
Celui ci est donc espagnole, c'est un mâle ( pas photographier la femelle ce jour là car seulement vu de loin ) qui est en couple depuis quelques années et le nid est proche d'un très jolie petit village au milieu des montagnes ou effectivement ils sont suivis et également protégé.
L'affut est très bien préparé et l'activité payante est aussi bien encadré par un bon photographe Espagnol du nom de Jordi Bas.
il faut parlé ou l'espagnol ou l'anglais car ceux qui fond l'activité là-bas ne parle pas le Français ( ou alors très très peu ) et beaucoup viennent d'Europe par avion via Barcelone.
Pour moi c'était vraiment merveilleux et sublime de voir ça j'ai parfois même eu l'impression de rêver, c'est un moment inoubliable que je suis heureux d'avoir bien pris en photo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Perspective
Par Vito Cornelius dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 44Dernier message: 25/02/2013, 19h35 -
Perspective !
Par ajost dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 24/07/2011, 01h23 -
Perspective
Par Eric84 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 15/07/2011, 13h45 -
Perspective ...
Par mcfly-anto dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 14/04/2010, 16h47

Mais affût payant ? Fait en concertation avec une association naturaliste ? ...