Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Moi je trouve la photo sympa en tous cas. On dirait que ce juvénile un peu ébouriffé et l'air grognon a été surpris et contrarié par ta présence .... apparemment il n'aime pas être photographié.
Bonjour Michel et merci . C'est son air normal, il était juste curieux de l'affût flottant qui progressait vers l'endroit où il se trouvait et probablement plus courageux que les deux autres

Citation Envoyé par alanath Voir le message
Salut Frédéric

Difficile de ne pas l'aimer , j'imagine l'émotion quand tu le vois ce mettre pile comme il faut .

Juste pour chipoter , t'es limite pour sa patte gauche

Ca va , l'eau n'est pas trop froide ?
Bonjour Alain et merci . Oui je suis même plus que limite, orteil coupé comme le signale Denis. En fait ce que je partage ici, c'est en quelque sorte, la photo souvenir ou "au cas où", celle que tu fais de l'animal au loin, en attendant de te rapprocher et d'espérer le shooter de plus près, sauf qu'ici je me suis retrouvé trop près suite au mouvement du bihoreau et il ne m'a laissé le temps de me reculer avant de retourner dans les feuillages. Sinon, j'étais avec des waders et clairement c'est pénible (poche non étanche), je compte pour les prochaines utiliser The Suit de Mr Jan Gear.

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Dans ces pensées ou contrarié ?,bien belle image néanmoins
Bonjour Jérôme et merci . Non, juste son état normal et puis je pense qu'il observait l'affût sans en donner l'air

Citation Envoyé par VOLTEK Voir le message
Ce que il me fait rire ce "grinchu" C'est mon premier ressenti. Dans ensemble la photo va bien, le fond est aussi sombre que le regard du piaf.
Bonjour Wojciech et merci . Pour la photo ce n'est pas du grand art ici. C'est une photo sans aucune recherche esthétique, mon rôle s'étant borné à essayer de le faire rentrer rapidement dans le cadre, et j'ai presque réussi

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle image d'une espèce que je ne voie pas chez moi ! coté esthétique bon je ne fait pas whaaaaaa quand même mais bon c'est tellement difficile
Bonjour Jean-Mi et merci . Je suis totalement en phase avec toi, pas de recherche esthétique ici, l'idée était surtout de partager un bihoreau juvénile qu'on ne voit pas souvent

Citation Envoyé par LOLO75 Voir le message
superbe proxy. il n a pas l air content de cette fait immortalisé
Bonjour Laurent et merci . Non, c'est son air normal si je puis dire

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
il a toujours la tête des grands jours, le bihoreau! belle proximité (avec un orteil coupé! ) et belle réalisation - même si je préfère les yeux de braise des adultes!
Bonjour Denis et merci . Oui proximité trop grande sur le coup comme indiqué plus haut. Tu préfères les yeux de braise des adultes? Stay tuned

Merci à tous les 7. Je ne vais pas vous mentir je ne pensais pas avoir autant de réponses pour une photo qui n'était pas vraiment orientée esthétique. Dans tous les cas, mon plaisir est d'avoir partagé cette photo qui était sans aucune prétention comme je l'avais écrit.

Bonne soirée à tout le monde