Merci pour vos retours, la première est aussi ma préféré , j'aurai aimer que la femelle se pose aussi a cet endroit mais bon c'est eux qui choisisses ^^


Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Il y a un couple qui niche près de chez moi. Je ne l'ai pas vu depuis deux ans. Ce qui est marrant avec ces bestiole quand on fait de la macro (les yeux au sol) c'est qu'ils s'annoncent en volant (je ne connais pas le nom du cri de l'aigle ). Il font un boucan de tous les diables quand ils volent. J'ai quelques couples d'images prise avec le 100, mais rien de bien probant !

Il y a trois ans, je furetais nez au sol derrière une haie (il y avait un fort vent du nord). Je ne l'avais pas vu, il ne m'avais ni senti ni entendu. Je me suis relevé à l'extrémité de la haie, il s'est envolé à 5/8 m de moi dans un grand claquement d'aile. Je n'ai pas ramené la charogne de lapin qu'il grignotait à ma chère et tendre.

Le terrain ici, ressemble (pour ce qui est des hauteurs) exactement à ta 4.

Très belle la 1 avec son ventre blanc très caractéristique. La pose de la 2 est magnifique.
C'est déjà une chance qu'il y en est vers chez toi , en espérant qu'ils se reproduises et soit encore plus nombreux.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Merci de nous faire partager ces belles images d'un beau rapace. Ils doivent être de toutes beautés les ailes déployées.
Le bokeh de la 1 va parfaitement avec le plumage de l'aigle. Position sympa de la femelle sur la 2.
Bravo.
Ils sont rapide en vol et derrière la vitre de l'affut l'AF fonctionne un peu moins bien pour les prises en vol bref dur dur mais pas impossible , j'en est quelques unes mais rien de bien chouette niveau composition quand même avec les ailes déployer.