Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Trop près, trop loin !
Vue hybride
-
30/01/2013, 18h27 #1Membre
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Je suis entièrement d'accord avec vous comme vous vous en doutez concernant les pattes sur la première ! Je n'ai pas pensé à utilisé la méthode Sleg (à savoir une compilation de plusieurs images pour en créer une avec le sujet entier).
D'accord aussi pour la deuxième avec un petit charcutage du bas (JCM).
Pour Nico (Quibz) : à chaud, j'ai mal au brasQuibz
Salut Nico,
Whaouu superbe piqué la 2 est vraiment sympa.
Il à l'air d'être tip top ce 400 t'en pense quoi comme ça à chaud ?
++
! C'est lourd, mais c'est également du très lourd niveau qualité de finition de cet outil et bien-sûr niveau qualité optique ! 
Il n'est pas si évident que ça à l'emploi en particulier avec une ouverture maximale (f2.8), la map ne doit surtout pas être aléatoire d'où (entre-autre) l'importance de faire des micro-ajustements. Ici, je dois vraiment me servir du déplacement des collimateurs pour parfaire la compo de mon image. Les photos à main levée sont largement possibles, mais il faut penser à se reposer dès que possible sinon vive la tremblote ! J'attends mon trépied qui devrait arriver d'ici demain. L'ensemble objo + rotule + trépied va avoisiner les 10kg
! Ce qui ne va pas être une mince affaire lors d'une journée entière dans les montagnes, mais la qualité des images fournies par ce matériel me fait oublier le poids (du moins pour l'instant). Ce qui me conforte c'est son utilisation avec les 2 extenders en particulier, la focale à 400mm qui pour moi est suffisante avec mon APSC voir déjà longue sur ce coup ! 
Je suis hyper heureux de m'être fait ce plaisir, bientôt de nouveaux partages !
Je sais qu'un petit 5dMIII me fait de l'oeil, mais le 7d a encore de quoi offrir des images de fou. La montée iso et les flous d'arrière plan du 5d sont incroyables, mais je pense que pour mon utilisation actuelle le petit capteur semble plus judicieux, je m'en rendrais vraiment compte quand j'aurai les extender, alors peut-être qu'on en reparlera.denis girard
Tu sais ce qu'il te reste à faire ? Acheter un FF maintenant, les cerfs ne rentrent plus dans le cadre !
Allez, tu as fait le plus dur, acheter le 400 ... maintenant, il faut convaincre madame, tu peux lui donner le 7D, bon deal non ?
Denis
Mercià tout le monde pour vos différents avis !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trop loin dans le nettoyage...
Par cytrons dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 31Dernier message: 03/01/2011, 15h31 -
Un pont trop loin
Par Picasso67 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 21/04/2010, 12h46 -
Un pont trop loin
Par Jeanyves75 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 11/10/2008, 14h59