Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
Chouette série , mais une nette préférence pour la1.....C'est un bel animal ...ce sont de jolies images....
Merci

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
meme avis...
Merci

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Belle qualité d'image sur les 1 et 5, ça promet pour le brâme !
Merci j ai intérêt de pouvoir poser des congés pour le brame

Citation Envoyé par SDToff Voir le message
On est jamais trop près ! (sauf si ça les dérange)
Super série, bravo... (je n'arrive pas à de celle que je préfère... la 1 ou la 5, je ne sais pas...)

Pas pu m'empêcher de voir d'où tu venais... La Dordogne à Argentât, ses truites, ses ombres... Sacré veinard !
Merci, pas de soucis pour une sortie en Dordogne si tu passe dans le coin

Citation Envoyé par Easy Voir le message
oui sacré proxy que tu as eu la , belle serie
Merci

[
Citation Envoyé par somebodyelse Voir le message
Bonjour,

Un repérage prometteur ! ! ! Cela te permettra d'améliorer ton placement pour le futur brâme. En tout cas merci du partage.

Patrice
Merci je vais affiner mes different positionnement sur les spot

Citation Envoyé par Jbk Voir le message
La 1 est bien sympa, bravo.
C'est vrai que ça a l'air très chargé. On espère que tu pourras trouver un meilleur angle.
Quoi qu'il en soit ça doit être bien sympa à vivre une telle proximité avec un animal aussi beau.
Merci, un environement trs chargé, avec des arbres de differente hauteur et une multitude de voies d'acces, difficile de savoir d'ou il vont venir

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Merci beaucoup du partage, et la 5 !!! Top
Merci

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Bonjour, belle série et sacré proximité en effet ! mais si tu trouve que tu est trop près pourquoi rester a 300mm alors que ton zoom te permet d'être aussi a 120mm ?
après je comprend que l'environnement charger peu contraindre a rester serré
Merci oui environnement très chargé

Citation Envoyé par Globulle Voir le message
Très prés mais très belles prises quand même merci du partage .
Merci

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Trop prés, mais trop beau! la 1, et la 5 pour le clin d'œil.
Jérôme
Merci

Merci a tous pour vos coms et visite, spot sur un environnement très chargé, avec différente coulé laissant de grosse incertitudes a savoir de quel coté ils vont arriver, a priori 3 mâle sont sur ce spot.

Super moment pour moi ou j ai pu profité d un animal paisible et en confiance, simplement intrigué par le bruit du 7 D résultat peu de photo et beaucoup de plaisir a observer le comportement.

Super moment de proxy, au plus prêt, il est sorti a 5 m de l affût

Pascal