Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Trop choupinou cette bouille
Mode arborescent
-
07/06/2022, 16h43 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour, c'est vrai qu'elle est "choupinou" à regarder ainsi ton obejctif. Après, j'aurais probablement fait un peu le ménage dans les petites branches sur sa droite, mais j'aurais surtout recadré en post traitement à défaut de l'avoir fait à la prise de vue, pour supprimer cet arrière-plan blanc à droite qui attire l’œil et fait de la concurrence à ton sujet, sujet qui mérite d'attirer seul le regard du spectateur. En synthèse, l'oiseau est bien saisi, l'attitude est sympa, mais il y a des éléments perturbateurs dans le cadre. Merci du partage et bonne continuation
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Y'a trop de chat dans cette section ...
Par Fredo_45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 23/06/2011, 18h56 -
bouille d'été
Par lumix 72 dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 26/07/2010, 15h20 -
la bouille
Par skilove dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 19/10/2008, 12h59 -
choupinou
Par nono paris dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 21/01/2008, 19h46