Merci à tous pour vos messages.
Globalement les couleurs sont plus appréciées (ça m'étonne pas) avec préférence pour la 1 et la 3 (perso la 1 me sert de fond d'écran en ce moment ).
Les NetB sont effectivement dans un entre deux maladroit comme indiqué plusieurs fois. Je sais pourquoi je ne les aimais pas plus que ça maintenant ;-)

Ptitju --> oui je connais Gil Gautier (j'adore). Je n'y ai pas pensé en développant ces clichés mais je le prends comme un compliment (en ayant conscience de ne pas être au même niveau).

louchat --> je garde l'idée d'essayer d'en faire avec d'autres perchoirs pour diversifier. Bon celles-ci j'ai fait comme ça parce qu'à la base les photos n'étaient pas valorisantes, faudrait que 'y pense avant maintenant ;-) par contre l'idée de faire ça dans une optique expo je dois bien avouer que ça ne me motive pas du tout, c'est vraiment pas mon truc. En plus je suis en train de faire les démarches pour devenir pro l'année prochaine à titre d'activité complémentaire (pas en animalier par contre) j'aurais pas le temps de gérer tout ça ;-) mais merci d'avoir pensé que certaines d emes photos avait un potentiel pour être exposées, c'est gentil.