Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Toutes les couleurs de l 'hiver
Mode arborescent
-
16/02/2010, 23h33 #23
- Boîtier
- Les trois formats
- Objectif(s)
- De 18 à 500mm - x1.4 - x2
Salut à tous, suis pas souvent là ces jours ci.
Sympas d'être passé me rendre visite.
Pour répondre aux quelques question :
Creole76 : Je travaille sans trépied/monopod, mais j'essaie d'avoir toujours un appui et l'IS me sauve bien la mise ( car à mon avis au 1/60s-400mm à mains lévée, ca passerai pas...)
St3ph : Développement RAW sommaire DPP / resserage niveau toshop et éventuellement Luminosité/contraste. Sur cette serie debruitage partiel. Enfin rien de bien méchant
Bazouka : j'ai hésité à mettre sur 640/800 isos mais je pense que j'ai bien fait de rester à 400, puisque je remarque la presence quand même marquée du bruit dans le bokeh, mais bon faut dire qu'il n'y avait pas du tout de soleil, ciel tres gris... ( D'ailleurs, ce bruit te semble t-il normal compte tenu des condition ??) Cela dit je testerais la prochaine fois.
Pour ton allusion OPTA, c'est flatteur, mais je pense en être à des années lumières. Celui que tu cite évolue dans une catégorie poids super lourd !!! Suis pas pret de shooter des Renardeau comme les siens ( MA grosse claque... si vous les avez vus)
Ce que je réalise, est, je pense, à la portée de tous ( que se soit niveau matériel ou technique). A condition, comme il est souvent répété, de respecter les règles essentielles : penser sa photo, repérage, préparation, patience, persévérance, patience et recommencer encore et encore. Il y a encore quelques mois, je sortait que de la m.rde de mon capteur. Grace à vous tous, je commence à comprendre la discipline, et à être satisfait de mes résultats. C'est pas pour ça que je vais m'arretez là en tous cas !!
Merci à tous. La suite au prochain numero comme on dit...
Francky
Merci à tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La Tour sous toutes ses couleurs
Par blum95 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 7Dernier message: 28/12/2009, 09h36 -
Toutes les couleurs sont dans le marché...
Par nbsd dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 02/02/2009, 20h44 -
De toutes les couleurs ....
Par jeanch dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 25/04/2008, 23h42 -
Des boutons de toutes les couleurs !
Par briceos dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 27/01/2008, 14h14 -
Couleurs d'automne en hiver
Par Doms79 dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 28/11/2007, 15h48