Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Ben ouais à toute allure ... ben non, faut déclencher délicatement, sinon c'est flou
On voit bien que t'as copier la tête d'un autre cerf pour remplacer la floue , et ne dis pas que tu l'as suivi, ce n'est pas possible vu l'angle de PDV de la 1, là t'es devant c'est indéniable, donc quand t'es devant tu ne suis pas, c'est clair, tu me suis

Ben sinon c'est comd'hab du canon33, et on ne connait pas ses limites , même un hibou ou une chouette n'a pas son coup d’œil , les limites, ben c'est son APN
Il a de jolis bois ton beau Cerf, belle taille
Bravo pour ces PDV

Marcel
Mais oui Marcel je te suis dans ton raisonnement et tu n'as pas tord ...
Un coup de pot ici , les conditions m'obligeaient à descendre progressivement ma vitesse et quand j'ai vu ce cerf se lancer dans cette petite course j'ai tenté de le suivre afin de faire un effet filé et par chance quelques images avec la tête nette...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , les vitesses sont éffectivement très basses et les isos très hauts , des photos comme ça il y a 15 ans auraient été impossible .. Belle gestion du matériel et talent du photographe .
Bravo et merci du partage .
Merci beaucoup Claude pour ce passage et ce commentaire ! Tu as bien raison le matériel a fait des progrès considérables sur la gestion des isos et je dirais que les progrès des logiciels de traitement on fait encore plus de progrès sur ce point ...

Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
Deux images surprenantes. La vitesse d'obturation retranscrit bien le mouvement, ce qui donne une belle dynamique, surtout sur la 2 qui est ma préférée
Merci beaucoup Jean-Mi pour ton commentaire et pour la 2 ...