Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Il t'as repéré le bestiaux Excellent
Tes spots fonctionnent toujours aussi bien apparemment
Merci Gérardo pour le commentaire ! effectivement je ne peux pas le nier , il a bien repéré un truc de pas normal , mais comme je suis resté parfaitement immobile + le déclenchement silencieux de l'hybride , il a continué son chemin comme on peux le voir sur cette série proposée dans l'ordre chronologique ...
Je suis sur un des affuts qui me sert pour le brame, cette endroit est toujours fréquenté par des biches et des jeunes cerfs que je vois toute l'année quasiment ...

Citation Envoyé par marco67 Voir le message
Bravo. belle prise ! un + pour la 4 qui est fabuleuse !
Merci beaucoup pour ton commentaire et pour la 4 !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , tu as bien fais de prendre l'air hier soir . C'est un vrai plaisir de regarder ces magnifiques images . Une belle proximité et pleins de détails à voir . Bravo et merci du partage ..
Merci Claude , toujours un plaisir ce genre de rencontre , j'ai beau en avoir l'habitude mais dès que j'ai cette proximité le palpitant s'accélère ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Quelle belle série,attitude et proxi au top.2/5
Merci beaucoup Jérôme !

Citation Envoyé par flany Voir le message
Superbe, tu ne devais pas être très loin pour avoir ce résultat à 400 mm
Merci pour ton passage Martine , pour la distance je l'estime à environ 5 m , estimation car avec cette proximité je garde l'œil dans le viseur et je ne bouge plus du tout ...

Citation Envoyé par pierre6440 Voir le message
Bonjour,

La 2 est splendide. Quelle prise! La 5 me plait beaucoup également.
Bravo et merci du partage.
Merci beaucoup Pierre !

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Salut Fab, tu nous gratifies une fois de plus de très belles images avec ce damoiseau ! Je garde tout avec la 2 et la 5 aussi en haut de la pile.
Merci Jim pour ton passage , ce commentaire laissé et ton choix !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice,
Voilà du très très bon, bravo l'endroit présente toujours une bien jolie fréquentation. C'est bon pour la suite d'ici à quelques mois (tu vois de quoi je parle....hein )
Salut Nico , j'espère que tu vas bien !
Oui cet endroit est toujours fréquenté par les mêmes sujets et d'ici quelques mois les cerfs viendront se joindre à la fête , enfin j'espère !