Bonjour MARC,

Fi des ronds de jambes de tous ces fayots dont le Père Plaixe-de-Chimay , le CANON de-Rouge-Médoc , le cousin de Québec qui WELLANSKI même sans neige , les Shooteuses délicates dont ton air de Brest, et Martine "à la plage "ou " à la montagne " selon l'humeur , sans oublier les derniers arrivés LEGROSBE de-Latroup, NIGLOOM Dumont, BOOZOO d'IDF au courant de tout, et le bien sympathique revenant de "18471" ( roi des tableaux en tous genres), je vais préférer la 5!

A le complimenter sur la 1, vous allez lui faire avoir la grosse tête - plus possible de mettre la camisole de camouflage -; gonfler les chevilles - fini le port des montantes pour la bécane-; il va tellement prendre d'envergure , ce Grand Fauconnier, qu'il va se faire retissant et ne plus vouloir monter dans ma Renault...
Je confirme la 5, pour le coup d'œil, l'anticipation, le déclic ABM...oui, les bois sont coupés sec, la couleur du ciel en fond...mais c'est la Nature, et l'OLP!
Beaux reliefs, belles textures, postures des deux antagonistes.
En revanche la 1, le sujet est mal-pas-coiffé ( genre Ascalaphe ébouriffé); la brindille attire l'œil; le fond est formidable et la compo est belle.
Je suis jaloux, voilà!

Gérard.