Alors déjà, merci à tous pour vos retours

Sinon, pour vous répondre :
Citation Envoyé par Bricou51 Voir le message
je ne pensais pas que tu pouvais approcher ces betes de si prés !
Les bouquetins font je pense partie des ongulés les plus faciles à approcher. Tout dépend des endroits ou ils vivent, mais étant protégés, ces animaux sont relativement tolérant face aux humains. L'endroit ou je vais, m'a permis à de nombreuses reprises de les approcher à tout juste quelques mètres sans user de camouflage d'affut ou autre. Par contre faut monter assez haut dans ce coin là.

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Sympa ces portraits, j'aurai aimé une image d'ambiance pour compléter la série.
Citation Envoyé par Sebrr600 Voir le message
Comme Séb l'a dit également, une p'tite photo plus aérée dans ces belles montagnes serait la bienvenue également
Ah ça oui j'avoue... En animalier, on est souvent trop loin ou trop court, alors pour une fois que je peux être très proche, j'en profite pour faire des gros plans et du coup qd je rentre à la maison je me dis "mince, j'ai que des portrait". J'ai essayé qq prise au 18-55, mais le gros mâle que j'avais approché au départ est parti à ce moment là et s'est mis à contre jour. Pour les femelles, elles étaient trop éloignées l'une de l'autre et au sommet d'une falaise, bref j'avais peu de lattitude et j'ai pas ré essayé au grand angle, mais je regrette. La prochaine fois

Citation Envoyé par Sebrr600 Voir le message
La 3ème, l'idée de la légende "chargeeeeeeez" est bonne mais dans ce cas, contrairement à la 1, j'aurais bien vu une contre-plongée plus prononcée cette fois
Arf... Ben tu sais, ce genre d'attitude c'est souvent quelques secondes à peine, donc pas le temps de se déplacer pour changer d'angle ou de point de vue. Et puis étant assis par terre pour avoir le ciel comme fond, je pouvais pas aller plus bas

En tout cas merci à tous pour ces retours constructifs. Ca me donne de quoi travailler pour ma prochaine rando là haut