Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Toilette matinale.
Vue hybride
-
01/12/2021, 09h47 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
C'est 5 photos maximum par post, tu vas va te faire rattraper par la patrouille
. Maintenant si tu veux mon avis, cette dernière remplace avantageusement 4 et 5 sur lesquelles la tête du grèbe se détourne du photographe. Ce que tu as vécu est le lot de toute personne qui passe du temps dans la nature. A celui qui passe du temps dans la nature, s'offre mille scènes merveilleuses qui enchantent notre âme. Mais les photographier, c'est un autre sujet. 400 ISO ce n'est rien pour le 90D, et Voltek si tu t'es payé DXO PureRaw, ce n'est pas pour amuser la galerie. Quand tu écris F9, 1/320s et ISO400 me paraissaient adéquats, je te réponds adéquats pour quoi? J'en reviens à l'intention du photographe. Comme j'ai l'impression que ton sujet n'était/n'est pas de créer du flou artistique à ce stade, tu remontes ta vitesse et laisse filer les ISO. Je suis certain que 4000 ISO ne seront rien sur le 90D avec PureRaw. Après, il y a des heures de shoot qui fournissent des lumières plus agréables, même si personnellement je suis de ceux qui pensent qu'un bon photographe doit savoir composer avec la lumière disponible. Ici, passée la prise de vue, il faudrait passer du temps sur le post-traitement pour créer des images différentes, avec plus de couleurs, plus de punch.
-
01/12/2021, 10h05 #2Membre
- Boîtier
- iiIii
- Objectif(s)
- iiIii
@Cyndéric - DxO PureRaw c'est histoire +/- 2 mois. Là, en vacances je le connaissais pas. 400 ISO - j'étais sur et certain, aller plus haut je laissais pour les cas d'extrême nécessitée, maintenant je ne suis pas si rigide sur ISO, je laisse cavaler. A mon arrivé le ziozio naviguait tranquillement, j'ai pas fait attention sur la surface d'eau qui trahissait agissements. En plus par manque d'expérience je me suis pas laissé une marge. Flou artistique ou pas, là il n'y avait aucune question, ça n'a même pas traversé mon esprit. Maintenant je pense de donner un peu de bougeotte, mais pas en ce moment là.
Maintenant je louche beaucoup vos travaux et j'essaye vous suivre, je me familiarise avec des curseurs des logiciels.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Toilette matinale
Par Lexmouth dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 30/07/2013, 16h10 -
Petite toilette matinale...
Par Totyber dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 30/08/2011, 12h58 -
Toilette matinale
Par JEAN LUC 38300 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 23/11/2008, 20h47 -
Trio en toilette matinale
Par boretto dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 29/03/2008, 19h50 -
toilette
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 29/08/2007, 09h27