Citation Envoyé par momos Voir le message
une belle serie,
avec une preference pour la deux, ou il a l'air de réciter son chapelet.
(que les carottes soient nombreuses et bonnes! )
La messe est dite , les carottes sont cuites merci Momos !

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Il est bien chouette ton lapin! j'éspère en ramener bientôt des aussi belles (j'ai trouvé un lieu de passage régulier, si t'as des conseils spécial lapins, je suis preneur)
Merci à toi , pas de conseil spécial , le matin de bonne heure ils sont calmes et moins farouches (on dirait...) faut quand même être discret , se tenir au ras du sol , même si ils s'en vont il y en a toujours un qui revient...patiente ! Ici j'ai cherché le contre jour pour avoir la transparence des oreilles

Citation Envoyé par bird24 Voir le message
Bonjour Mario,

Ça fait longtemps que tu n'as pas vu de chat ? A ta décharge, il paraît que le lapin a le même goût que le chat. Je ne peux pas me prononcer, je n'ai jamais mangé de lapin.
Belle série néanmoins. La deuxième m'amuse avec le chat-lapin qui se prend pour un écureuil.
Je t'assure qu'il se toilettait exactement comme un chat ! sur la 2 il se léchait les pattes et se frottait le museau. C'est bon le lapin ! ...le chat je ne sais pas

Citation Envoyé par tenogarine Voir le message
jolie série! un chat-lapin bien sympa avec toi (bon à 400 of course!) j'aime aussi beaucoup la 2
Bravo à l'artiste et à son sujet
Merci Teno

Citation Envoyé par biloute92 Voir le message
Belle série, avec une préférence pour la 2nd pour son attitude chat-lapin
Merci pour le partage.
Merci à toi !